Menu

Chers parents d’élèves,

En raison de cette période de forte chaleur, notre département est placé en vigilance rouge pendant 72 heures à compter de demain . 

Afin de garantir la sécurité et le bien-être de tous les élèves, il est exceptionnellement autorisé de garder les enfants à leur domicile. Cette absence ne sera pas considérée comme injustifiée et n’aura aucune conséquence sur leur assiduité scolaire.

Si vous choisissez de ne pas envoyer votre enfant à l’école, nous vous remercions de bien vouloir en informer l’établissement dans les meilleurs délais.

Nous vous invitons également à rester vigilants face aux fortes températures et à veiller à la bonne hydratation de vos enfants

Publié le 24/06/2026